Michel Bergeron

District 1

Lac-Kénogami, de même que les quartiers St-Georges et St-Raphaël. 

Après plus de 34 ans à servir la population au sein de la police, d’abord pour la Ville de Jonquière puis pour la Ville de Saguenay, Michel se dit maintenant prêt à mettre à profit son expertise et ses connaissances afin de développer notre ville et réaliser des projets qui répondent aux préoccupations de nos citoyens.

Il adore s’impliquer dans son milieu et il a touché à plusieurs secteurs. Il a été président du Club de ski de compétition du Mont-Fortin, délégué syndical et il est présentement le président de l’Association pour la protection du Lac Kénogami (APLK). C’est avec beaucoup de fierté qu’il veille à la préservation de notre magnifique lac Kénogami et c’est avec cette même énergie qu’il entend travailler pour ses concitoyens de Lac Kénogami, des quartiers Saint-Raphaël et Saint-Georges et de la Ville de Saguenay. Il estime que toutes ces implications ont eu un effet positif sur son parcours.

Michel souhaite être une courroie de transmission entre les citoyens de son secteur et l’appareil municipal pour permettre la concrétisation de projets, tout en étant une oreille attentive pour celles et ceux qu’il représentera. Il a le sentiment profond qu’il peut faire encore sa part pour notre société et pour notre ville. Étant grand-père de quatre petits-enfants, il souhaite leur léguer une ville qui répondra à leurs besoins présents et futurs.

Michel a choisi de porter les couleurs de l’ERD Saguenay parce qu’il pense que c’est la solution pour réussir à avoir une vue d’ensemble de notre ville, même si principalement sa mission sera de s’occuper des citoyens de son district. Il veut être en mesure d’avoir les bons renseignements et un tableau complet de la situation quand il sera le temps de voter pour des décisions qui concernent l’ensemble de notre municipalité. 

Pour contacter Michel : michelbergeron146@gmail.com