SAGUENAY, le 26 mars 2021 – Le conseiller municipal du district # 11, Marc Bouchard, manifeste sa volonté d’être de nouveau candidat de l’ERD en vue de l’élection municipale du 7 novembre 2021.
Au cours de son mandat de conseiller municipal, M. Bouchard a plusieurs réalisations et implications à son actif. Entre autres :
- L’acquisition par la ville de 17,5 hectares supplémentaires pour l’agrandissement du parc de la Rivière-du-Moulin;
- Une étroite collaboration avec la Zone Talbot;
- Le réaménagement du parc Murdock;
- Le prolongement de la piste cyclable sur la rue des Roitelets, entre la rue des Saguenéens et le boulevard de l’Université (900 m) et entre les rues des Faucons et des Harfangs (300 m), prévu pour l’été 2021;
- La vice-présidence du comité exécutif;
- La présidence de la commission des ressources humaines;
- La présidence de la table de concertation « Saguenay ville étudiante ».
En plus des dossiers prioritaires de son district, M. Bouchard a une vision « grande ville » qui inspire toujours sa contribution aux prises de décision du conseil municipal.
« Bien appuyé par le programme de l’ERD, je suis déterminé à faire progresser mon district et ma ville. Saguenay est une grande et belle ville qui possède un excellent potentiel de développement. Je veux être de la partie pour améliorer la qualité de vie de ses citoyennes et ses citoyens de tous âges. »
Marc Bouchard, qui a fait carrière à titre de gestionnaire dans l’entreprise privée, est père de trois enfants adultes qui résident à Saguenay. Il est aussi grand-père de quatre petits-enfants.
Le président du parti, André Brassard-Aubin, applaudit à cette excellente nouvelle! « M. Bouchard est un rouage important de l’Équipe du renouveau démocratique. Son engagement et ses compétences ont été clairement démontrés et représentent un atout majeur pour les citoyens de Saguenay. »
La période de mise en candidature se déroulera du 27 mars au 5 avril 2021, à 16 h. La date de l’assemblée d’investiture sera déterminée et l’information vous sera communiquée ultérieurement.