Marc Bouchard, confirmé comme candidat de l’ERD dans le district 11
Marc Bouchard sera le candidat de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD) au poste de conseiller municipal dans le district 11, à Chicoutimi. Lors de son investiture, qui a eu lieu le 22 avril en visioconférence, l’actuel conseiller municipal a confirmé sa volonté de poursuivre son aventure politique au sein du parti de l’ERD.
« Je souhaite poursuivre mon implication en politique municipale afin de continuer le travail amorcé. Je suis très motivé à continuer de représenter fièrement les citoyens de mon district de même que les différents organismes et les institutions d’enseignement qui s’y trouvent ainsi que de participer au développement de ma ville. Vivement l’adoption du programme 2021 pour que l’on s’attèle à la tâche. »
Bouchard représente le district 11 depuis les élections de 2017. Il réside dans son district et a posé plusieurs actions pour améliorer la qualité de vie de ses concitoyens.
Pour sa part, la cheffe de l’Équipe du renouveau démocratique et candidate à la mairie de Saguenay, Josée Néron, est fière de reprendre la route d’une élection municipale avec Marc Bouchard dans son équipe. « Je sais que Marc est un homme déterminé à travailler en équipe pour faire avancer des projets pour son secteur, mais aussi pour l’ensemble de sa ville. C’est une personne qui n’a pas peur du travail, qui possède une grande écoute et qui sait se mettre en mode solution lorsqu’un problème se pose devant lui. Je peux donc compter sur un candidat solide, avec une bonne expérience du domaine municipal. Une personne qui a une excellente connaissance du terrain et qui saura être de bons conseils. »
De son côté, le président du parti, André Brassard-Aubin, réitère sa pleine confiance en Marc Bouchard. « Fort de son expérience des quatre dernières années, Marc représente un candidat solide et fiable pour l’ERD. »
Marc Bouchard est le premier candidat à être investi pour l’Équipe du renouveau démocratique.