Le cocktail de financement de l’Équipe du renouveau démocratique qui s’est tenu le jeudi 9 septembre à 18h00 a connu un franc succès.
Président d’honneur de l’événement, Daniel Pachon, chef émérite et propriétaire de la Villa Pachon, s’est montré ravi de l’opération qui a dépassé l’objectif de $25,000. Il a exprimé sa grande fierté d’avoir présidé au succès de l’exercice de financement, indispensable selon lui à la qualité de la vie démocratique.
L’événement se tenait par visioconférence sur la plateforme Zoom. Un système de livraison à domicile permettait aux donateurs participants à la soirée de déguster chez eux les bouchées du menu, tout en assistant en ligne aux superbes prestations musicales d’artistes locaux.
La cheffe du parti et mairesse de Saguenay Josée Néron a invité les candidats, membres, bénévoles et sympathisants à s’engager dans la bataille électorale municipale qui s’intensifiera après les élections fédérales du 20 septembre.
« Depuis le début du mandat en 2017, nous avons travaillé sans relâche pour rétablir la démocratie municipale, réformer l’administration, améliorer les services directs à la population, assainir les finances et nous consacrer au développement économique. Les résultats sont là! » a souligné la mairesse. Nous avons des bénévoles et des militants qui croient en nos valeurs et notre programme. Plus que jamais je suis motivée à continuer le travail à la mairie de Saguenay », a insisté Josée Néron.