Avis juridique

Les  textes, photos et vidéos d’information qui sont publiés et diffusés sur le site de l’ERD sont la propriété du parti politique Équipe du renouveau démocratique de Saguenay. Le parti en détient les droits de propriété intellectuelle.

L’Équipe du renouveau démocratique consacre beaucoup de ressources et d’énergie afin que diffuser une information de qualité sur son site. Il peut arriver que des erreurs de données ou de typographies s’insèrent dans les textes malgré les efforts pour les éviter.   C’est pourquoi le parti Équipe du renouveau démocratique, malgré les ressources consacrées pour éviter les erreurs, ne peut pas être tenu responsable pour tout dommage résultant de l'utilisation de documents écrits ou de vidéos téléchargés ou reproduits peut importe la manière ou la technique employée pour le faire.


L’original d’un texte, d’une vidéo ou d’une photo demeure la référence si jamais il y avait divergence entre ceux-ci et toute publication sur le site de l’Equipe du renouveau démocratique.

Le parti de l’Équipe du renouveau démocratique veille à la fiabilité et à l’exactitude de toutes les publications sur son site. Des publications proviennent parfois d’au de diverses sources. Ces publications sont faites telles quelles et selon les informations disponibles.

Le parti de l’Équipe du renouveau démocratique ne peut en aucun cas être tenu responsable entre envers le lecteur ou un tiers des erreurs ou des omissions qui pourraient engendrer de la confusion dans les éléments publiés sur ce site.

Le site du parti de l’Equipe du renouveau démocratique permet, à l’occasion, d’avoir accès à d’autres sites WEB qu’il ne gère et ni ne contrôle. Ces liens sont fournis à titre informatif et l’ERD ne peut être tenu responsable de leur contenu.

Confidentialité

Le parti de l’Équipe du renouveau démocratique attache une importance particulière à protéger les renseignements personnels qui lui sont communiqués. Le parti ne recueille aucun renseignement permettant d’identifier un individu sauf si une telle information est communiquée à cette fin.

L’accès aux renseignements recueillis par l’ERD est limité uniquement aux personnes autorisées par l’ERD ou par la loi. Nous prendrons les mesures raisonnables afin de protéger le caractère confidentiel de ces renseignements.

Les informations transmises automatiquement entre ordinateurs ne permettent pas de vous identifier personnellement. Elles ne sont recueillies qu’en raison des exigences technologiques inhérentes à la navigation dans Internet et sont utilisées à des fins statistiques. Ces renseignements sont recueillis pour améliorer le contenu du site Internet.