Un franc succès pour le souper tourtière de l’ERD Saguenay!

Plus de 130 personnes se sont réunies, hier, à la salle des Chevaliers de Colomb d’Arvida, pour partager une bonne assiette de tourtière et discuter politique, dans le cadre de l’activité de financement organisée par l’Équipe du renouveau démocratique de Saguenay.

Une soirée des plus révélatrices et énergisantes pour la formation politique, sa cheffe et ses sept candidats. « On ne pouvait pas espérer une plus belle réponse de la part de la population et de nos membres. L’engouement envers l’ERD Saguenay est de plus en plus grandissant. On sent que les gens ont soif de changement, qu’ils veulent du leadership positif à la tête du conseil municipal et qu’ils veulent des conseillers qui seront à leur écoute. Ils réclament plus de transparence et ils veulent que leurs élus se concentrent sur les vraies priorités plutôt que sur des chicanes. C’est ce que nous leur proposerons pour les quatre prochaines années », a affirmé avec conviction la cheffe de l’ERD Saguenay, Mme Christine Basque.

De son côté, le président de la formation politique, M. André Brassard-Aubin, a confirmé que le travail de recrutement se poursuit de manière à présenter une équipe complète et solide en vue des élections du 2 novembre prochain. « Les gens nous interpellent pour en savoir plus sur notre parti politique, notre méthode de fonctionnement et nos valeurs. C’est toujours avec un grand plaisir que nous les rencontrons pour parler de leur intérêt face à la politique municipale. Déjà sept personnes ont rejoint notre équipe et dès la semaine prochaine, notre famille en accueillera une huitième. Nous sommes présents sur le terrain et nous sommes convaincus que nous serons en mesure de présenter des candidats dans chacun des districts de Saguenay, afin d’offrir à la population, une alternative intéressante à l’administration actuelle », a indiqué M. Brassard-Aubin.

Un moment empreint d’émotions pour Marc Bouchard

Le conseiller désigné de l’ERD Saguenay, M. Marc Bouchard, était très ému et surtout très fier de voir la salle si bien remplie à l’occasion de cette activité de financement.

« Étant le seul élu de l’ERD Saguenay à la table du conseil municipal, j’ai tenu le fort pendant quatre ans, accompagné de ma formidable équipe de cabinet et des membres du conseil d’administration. Quand je vois toutes ces personnes réunies, partageant les mêmes valeurs, la même vision et surtout, animées par cette volonté d’amener une cohésion au sein de notre ville, ça me rend très fier. Quand je regarde ces hommes et ces femmes qui veulent porter nos couleurs lors de la prochaine campagne, je retrouve dans leurs yeux la même flamme qui a brillé en moi pendant mes deux mandats. Ils sont dynamiques et prêts à administrer notre ville aux côtés de Christine Basque, dans un climat positif », a confié M. Bouchard.

Soulignons que la prochaine activité de financement de l’ERD Saguenay aura lieu le jeudi 29 mai, dès 17h, au parc de la Rivière-du-Moulin. Toute la population est invitée à un grand souper hot-dog. Les détails seront disponibles bientôt sur notre site Internet  www.erdsaguenay.com.