L‘ERD a lancé la course à l’investiture dans le district 6 pour les élections municipales de 2025. À titre informatif, nous vous partageons le communiqué de presse que monsieur  Benoit Tremblay a envoyé aux médias afin de signifier son intérêt à briguer l’investiture dans ce district avec notre équipe. 

L’Équipe du renouveau démocratique de Saguenay

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Benoit Tremblay désire représenter le district 6 dans l’équipe de l’ERD Saguenay

M. Benoit Tremblay, vice-président du conseil d’administration de l’Équipe du renouveau démocratique de Saguenay (ERD Saguenay) et candidat à l’élection de 2021 dans le district 6, annonce son intention de briguer l’investiture dans ce même district pour l’élection de 2025.

« Bien que je n’aie pas obtenu le résultat escompté en 2021, ma motivation à représenter et défendre les intérêts des résidents de Saguenay et du district 6 est toujours présente. Je désire faire avancer les choses dans l’intérêt de mes enfants puisque ce sont réellement eux qui vivront avec les décisions qui seront prises au cours des prochaines années », mentionne Benoit Tremblay.

« Le district 6 est significatif pour moi. Je l’habite depuis 2006. Mon grand-père Louis-Philippe Tremblay s’y est installé il y a plusieurs années et c’est sur la rue de Lasalle qu’il a fondé son commerce d’autos usagées, que mon père, Alain et mon oncle, Jean-Marie, ont repris quelques années plus tard. Plusieurs membres de ma famille ont habité et fondé des commerces tels que le dépanneur St-Jacques, Auto LP Tremblay et Pizzapro Arvida dans le district 6 ! », raconte M. Tremblay.

À la suite de l’élection de 2021, M. Tremblay est resté impliqué auprès de l’organisation de l’ERD Saguenay en siégeant au conseil d’administration et en s’impliquant de différentes façons.

En 2022, à la suite d’inondations causées par de fortes pluies dans le secteur du quartier Dubose, M. Tremblay a pris l’initiative de contacter les voisins du secteur touché et a formé un groupe de citoyens qui ont réclamé des explications à la Ville de Saguenay et demandé des travaux de correction du réseau d’égouts de la ville. « Il aurait été facile d’accuser l’administration et tenter de la faire mal paraître, mais ce n’est pas ma façon de faire. Nous avons alors travaillé en collaboration avec les élus actuels pour qu’il y ait une volonté politique de corriger la situation. Selon les dernières informations, les travaux devraient être réalisés au cours de l’été 2025 », précise M. Tremblay.

Benoit Tremblay est connu pour travailler comme représentant commercial depuis près de 25 ans dans différents domaines et a su laisser sa marque comme une personne qui a à cœur de bien servir sa clientèle. « La tâche de conseiller est très similaire à celle du représentant. Dans les deux cas, nous devons trouver la meilleure solution pour que les intérêts des deux parties se rejoignent et que tous soient gagnants ».