Sous la présidence d’honneur de monsieur Jean Grimard, l’ERD amasse plus de 21 000$ avec son cocktail virtuel !
219 membres et amis de l’Équipe du renouveau démocratique se sont procurés un billet pour participer au cocktail de financement virtuel qui s’est tenu le 5 novembre à 18h00. Cette soirée a permis au parti politique municipal de recueillir plus de 21 000$ en vue de la prochaine campagne électorale.
À cette occasion, l’homme d’affaires à la retraite Jean Grimard a manifesté ouvertement sa grande satisfaction à l’endroit de la mairesse Josée Néron. Il a relevé également la pertinence du parti dans le paysage politique de Saguenay. Il a notamment fait l’éloge du travail abattu depuis les trois dernières années et du retour de la démocratie au sein du conseil municipal.
Pour sa part, Josée Néron a stimulé les convives à se préparer et à se mobiliser en vue de la campagne électorale qui aura lieu à l’automne 2021. Elle en a profité pour rappeler plusieurs améliorations quant à la gouvernance de la ville de Saguenay. Elle a aussi mentionné l’importance et la qualité du travail d’équipe avec ses collègues de l’ERD.
Le président du parti André Brassard-Aubin se réjouit du succès de cette activité de financement qui met la table à une visibilité accrue de l’ERD, à une préparation rigoureuse du programme électoral et du recrutement de candidats.
Animé par la conseillère Brigitte Bergeron, le cocktail a été agrémenté par deux performances du Quatuor Saguenay.