Benoit Tremblay, candidat de l’ERD dans le district 6
Benoit Tremblay sera le candidat de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD) au poste de conseiller municipal dans le district 6, à Jonquière. Lors de son investiture, qui a eu lieu le 6 mai en visioconférence, M. Tremblay a confirmé son intérêt d’amorcer sa carrière politique au sein du parti de l’ERD.
« Je suis très heureux de joindre la famille de l’Équipe du renouveau démocratique. C’est un privilège pour moi de porter les couleurs du parti dans le district 6, à Arvida. Je serai un conseiller présent dans mon milieu, à l’écoute des citoyens et qui veut faire avancer les dossiers en travaillant en équipe. Je veux aussi innover lorsque l’occasion se présentera, tout en gardant en tête le développement durable et en respectant la capacité de payer, tout comme je le fais présentement comme bon père de famille. Au cours des quatre prochaines années, je tiens à m’impliquer activement dans les dossiers de mon district et aussi dans ceux qui touchent l’ensemble de la population de Saguenay. »
M. Tremblay réside dans son district depuis plusieurs années et il connait bien les atouts et les besoins de celui-ci.
Pour sa part, la cheffe de l’Équipe du renouveau démocratique et candidate à la mairie de Saguenay, Josée Néron, se dit fébrile d’accueillir au sein de l’ERD une toute nouvelle recrue. « Fort d’une grande expérience au niveau du service à la clientèle et des télécommunications, Benoit n’aura aucune difficulté à être à l’écoute de la population. C’est une personne qui adore travailler en équipe et qui a le désir constant de s’investir à fond dans ses projets afin d’obtenir des résultats concrets. Sa jeunesse, sa fougue et sa joie de vivre, combinées à son bagage professionnel, font de lui un candidat de choix. »
De son côté, le président du parti, André Brassard-Aubin, est très enthousiaste à l’idée de collaborer avec Benoit Tremblay. « Ce jeune candidat est motivé à s’engager dans le développement de son district et de sa ville. Ses ambitions correspondent tout à fait à celles de notre parti. »
Benoit Tremblay est le deuxième candidat à être investi pour l’Équipe du renouveau démocratique.